santé durable

Romarin à camphre bio, huile essentielle

Le chemotype camphré du romarin est originaire d'Espagne. L’huile essentielle a une odeur camphrée, plutôt médicinale. Elle est tonifiante et stimulante. Elle est recommandée en faibles doses, surtout dans le domaine du sport, des muscles. À utiliser avec parcimonie en raison de sa haute teneur en cétones monoterpéniques. Ne pas employer chez les enfants ainsi que chez les personnes épileptiques et pendant la grossesse.

Disponibilité
CHF 10.90
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 218.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:culture biologique controlée
Certification:Ecocert, Frankreich/International
Provenance:Espagne
Partie de la plante:Herbe
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Rosmarinus officinalis
Contenu:5 ml
Vegan:oui
spécification biochimique:Camphor, 1.8 cineol, Camphene
Dermatologisch getestet:non

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés.

Klassifizierung

Danger. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Contient Campher, alpha-Pinen, Limonen, Linalol.

Avertissement

Consulter la littérature spécialisée afin de sélectionner les huiles essentielles et les modes d’utilisation appropriés pour un usage en aromathérapie – notamment pendant les phases sensibles de la vie (enfance, grossesse, allaitement, personnes âgées, antécédents de maladie). Les huiles essentielles sont des substances au parfum intense. Ainsi, la précaution est de mise en cas de migraine ou d’épilepsie, chez les enfants en bas âge, ou encore chez les animaux de compagnie en cas de diffusion dans l’air ambiant. Certains composants peuvent être irritants. Il convient de toujours diluer les huiles. Éviter tout contact des huiles essentielles avec la peau ou les muqueuses.

Notes de clients

Aucune appréciation n’a encore été ajoutée.
Ajouter une nouvelle appréciation