Déstresse ta peau - pour un teint reposé
Pourquoi le stress fatigue notre peau et favorise le vieillissement précoce ? La peau est le miroir de l'âme - Elle réagit de façon particulièrement sensible aux hormones du stress. À côté des symptômes de stress évidents comme les taches rouges ou les petits boutons, les signes visibles du vieillissement de la peau et d'une peau fatiguée sont également liés au stress.
Comment la peau et le stress sont étroitement liésAging Stress Relief : déstresser la peau avec Alpine Rose A+ de farfalla
Un soin de jour et de nuit performant pour personnes très actives : réduction du stress et raffermissement de la peau. Le complexe d'actifs innovant à base de rose de Damas dans l'anti-âge Alpine Rose A+ réduit les biomarqueurs de stress de la peau et atténue les signes visibles de stress et de fatigue.
Considéré comme un rétinol végétal (vitamine A), le bakuchiol, qui stimule le collagène dans le tissu conjonctif, raffermit la peau et est apprécié pour son effet anti-âge très performant. Alpine Rose protège la peau de l'oxydation et la fait rayonner. L'huile de rose musquée de haute qualité a également un effet antioxydant. Grâce aux effets aromathérapeutiques, l'esprit est déstressé tout en douceur.
La force naturelle des plantes dans Alpine Rose A+ pour ton Aging Stress Relief
Rose des Alpes
Bot. Rhododendron ferrrugineum. Actif puissant, extrait de la Rose des Alpes, contre le stress oxydatif. Cette espèce de rhododendron des sommets alpins possède des ingrédients qui la protègent des effets de la sécheresse, du froid et des rayons UV. Grâce à sa forte concentration en polyphénols, cette plante est antioxydante et protège des radicaux libres. C'est pour cela que l'extrait de rose des Alpes est si intéressant pour la protection des cellules en soins de peau.
Rose musquée
Bot. Rosa canina. Grâce à sa haute teneur en acide alpha-linolénique, l'huile de rose musquée bio favorise la régénération de la peau et régule la fonction des glandes sébacées. Elle limite la déshydration de la peau et stimule la production de collagène. Elle renforce la barrière cutanée et protège du stress oxydatif.