Le rebranding de farfalla est récompensé par l‘or au German Brand Award
Le Rebranding de farfalla a été récompensé par l’or dans la catégorie «Brand Design» au German Brand Award 2019. L’agence lämmler&mettle, spécialisée dans le développement de marques, avait conçu et réalisé l’an dernier l’ensemble du rebranding de la marque de cosmétique bio et d’Aroma-Care.
„Nous sommes très heureux“, a été la réaction de Malvin Richard, CEO de farfalla. „Avec notre redesign et le nouveau slogan : „Follow the butterfly“, nous montrons que nous respectons notre patrimoine tout en le modernisant. Le papillon n’est pas seulement le nom de l’entreprise. C’est l’espèce la plus riche en diversité. Ça va très bien ensemble avec une entreprise hippie comme farfalla“, trouve Richard. L’équipe de farfalla se réjouit de ce que la nouvelle stratégie de la marque se soit traduite dans l’ensemble de la zone DACH et à l’international par de multiples nouveaux référencements au sein du commerce spécialisé et par des taux de croissance à deux chiffres.
Non seulement la clientèle est enthousiaste de la présentation de la marque de cosmétique naturelle, le jury du German Brand Award l’est également : „farfalla, la marque suisse pionnière en cosmétique naturelle et bio ainsi qu’en huiles essentielles naturelles habilite sa clientèle à se soigner de manière toute personnelle – et ‚donne des ailes‘ avec un nouveau design raffiné et évocateur de joie de vivre. follow the butterfly - est l’idée maîtresse. Elle est appliquée rigoureusement selon un concept clair, d’une manière simple et indépendante. Le langage visuel empli de fraîcheur et d’émotions reflète les valeurs de farfalla et se distingue des autres marques de cosmétique naturelle“.
Le German Brand Award est décerné par le Rat für Formgebung (Conseil allemand du design) et le German Brand Institute. Tous les ans sont ainsi récompensées des marques fructueuses, une gestion de marque rigoureuse et une communication durable.